Des nouvelles du blog !

image003

Comme vous l’avez certainement remarqué, je n’ai publié aucun article sur le blog dernièrement.

Et pour cause, je travaille actuellement sur une série d’articles pour Manfrotto. C’est une série de 4 articles qui traiteront de la photographie de concert, de la photographie infrarouge, de comment garder la motivation et enfin de mon voyage à Toronto au Canada.

Le premier article, sur Toronto, est déjà paru et vous pouvez le lire en suivant ce lien

Je publierai également sur le site de Manfrotto un test pour le sac Shoulder Bag Advanced 7, dont je me sers dorénavant pour mes photos de concert !

A bientôt !

Montréal-07486

Montréal-07590

Photographie infrarouge, pour découvrir la technique, vous pouvez suivre ce lien

Photographie infrarouge, pour découvrir la technique, vous pouvez suivre ce lien

D’autres photos sont à découvrir sur mon site ou sur ma page Facebook 😉

Cet article vous a plu ? N’hésitez pas à le partager sur vos réseaux sociaux ! Pour ne pas manquer les prochains articles n’oubliez pas de vous abonner avant de partir.
Vous pouvez aussi me rejoindre sur Facebook, Twitter et Google+

Ici, vous êtes libres de vous exprimer, alors n'hésitez pas !

