[Live] Soul Drifter – Forward

Abonnement par e-mailSoul Drifter est une jeune formation reggae de la scène bordelaise.

Je les ai découvert complétement par hasard lors d’un concert d’O’styl à l’Antirouille de Talence (33) où je m’employai comme cadreur pour leurs prochains clips en live.
Pour tout vous avouer, ce groupe m’a entièrement conquis dès les premières notes. Je ne suis pas un fan inconditionnel du reggae, même si j’en écoute par moment, mais je dois dire que ce groove là vous entraine. Dans la salle tous le monde danse sur les rythmes aériens de Quentin Marly, chanteur et guitariste du groupe, et ce, tout au long du concert.

Pour en savoir un peu plus sur le groupe, vous pouvez les retrouver sur Facebook, ou encore Myspace pour écouter leur EP.

C’était donc le moment de dégainer l’appareil photo !

Pour cette vidéo j’ai utilisé le Sony Alpha 77 et le Samyang 14mm f2,8, un bon couple pour un rendu de concert, permettant de capter les musiciens et l’ambiance de la scène, voire même un bout de public.

Lead Vocal, rhythm guitar: Quentin Marly
Lead Guitar, backing vocals: Bertrand Vaultier
Bass: Emmanuel Chidaine
Drums: Gauthier Gonzalez
Keyboards: Christophe Bissieres
Sound Engineer: Bastien Normand
Quelques photos sont disponibles sur mon site, en voici un aperçu:

© Clément Chambaud Photographies

© Clément Chambaud Photographies

© Clément Chambaud - Photographies

© Clément Chambaud – Photographies

Cet article vous a plu ? N’hésitez pas à le partager sur vos réseaux sociaux !

Pour ne pas manquer les prochains articles, n’oubliez pas de vous abonner avant de partir.

Vous pouvez aussi me rejoindre sur Facebook, Twitter et Google+

Ici, vous êtes libres de vous exprimer, alors n'hésitez pas !

