Reportage: La pollution

Abonnement par e-mail« L’empreinte de l’homme »

Aujourd’hui c’est une série de photos sur un sujet qui me tient à cœur que je vous propose, un sujet d’actualité: La pollution.

Cette série est l’étoffe d’un projet beaucoup plus ambitieux, toujours en préparation. J’aimerais faire un reportage complet sur la pollution dans divers milieux comme la mer, la forêt, la montagne, ou la ville par exemple.

Pour l’instant je me contente d’un sujet proche de moi, en tant que surfeur du dimanche et photographe, je me devais de montrer l’ampleur des dégâts. Il est essentiel d’informer les gens des malheurs que peux emmener la pollution, pour cela rien de mieux que des images marquantes !

Pensez-vous laisser jouer vos enfants sur une plage polluée ? Il est temps d’agir !
ce533-plageredim-00334
6f60b-plageredim-00274
Découvrez la suite de ma série sur mon site…

Cet article vous a plu ? N’hésitez pas à le partager sur vos réseaux sociaux !

Pour ne pas manquer les prochains articles, n’oubliez pas de vous abonner avant de partir.

Vous pouvez aussi me rejoindre sur Facebook, Twitter et Google+

2 réflexions sur “Reportage: La pollution

Ici, vous êtes libres de vous exprimer, alors n'hésitez pas !

