[Live] Cats In Bangkok, la puissance de la Funk Bordelaise

Abonnement par e-mail« Les Cats, un groove à tomber par terre »

Pour le premier billet de ce blog, c’est un intermède musical que je vous propose.
Pratiquant aussi la vidéo à mes heures perdues, je me suis dit que c’était le moment ou jamais d’immortaliser ce groupe bordelais aux riffs funk des plus renversants.
Depuis les fins fonds de la cave du très sympathique bar associatif « L’antidote », les Cats, suivis un peu plus tard dans la soirée du groupe « SMAC », ont retourné le Tout-Bordeaux par la puissance de leurs accords.

Ce groupe n’a grand chose à envier aux plus grands, la musique est ancrée en eux, pour le plus grand plaisir de nos oreilles.

Je vous laisse les découvrir:
Eloignez tous objets fragiles, levez-vous, appuyez sur « Play » et dansez !

Bien entendu j’étais venu avant toutes choses pour dérouiller les molettes de mon appareil photo, vous pourrez donc trouver la série de photos sur mon site web.

Live à l'Antidote, Bordeaux
Cats In Bangkok
Live à l'Antidote, Bordeaux
Cats In Bangkok

Cet article vous a plu ? N’hésitez pas à le partager sur vos réseaux sociaux !

Pour ne pas manquer les prochains articles, n’oubliez pas de vous abonner avant de partir.

Vous pouvez aussi me rejoindre sur Facebook, Twitter et Google+

Ici, vous êtes libres de vous exprimer, alors n'hésitez pas !

